• 7/02/2011: Luneburg

    Après un week-end en famille, nous nous sommes retrouvés à la station de U-Bahn pour nous rendre à la gare afin de prendre un train direction Luneburg, ville qui a fait fortune grâce au sel.

     

    Nous avons eu le droit à une visite guidée de la ville puis une heure de temps libre, nous avons repris le train et nous nous sommes quittés à la station de métro.

     

    Ce sera le dernier post que je fait depuis Hambourg car nous reprennons le bus ce soir, je pense que les enfants doivent être excités à l'idée de rentrer, je dois avouer que je le suis également même si nous avons passé un excellent séjour donc c'est un petit déchirement de partir.

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée et à demain

     

    Teddy


  • Commentaires

    1
    maman d amelia
    Mardi 8 Février 2011 à 12:33
    merci pour tous les photos et renseignement et bon voyage
    2
    eliane
    Mardi 8 Février 2011 à 14:02
    j'espère qu'il n'y aura pas trop de larmes pour les séparations avec leurs correspondants ??
    3
    gigi
    Mardi 8 Février 2011 à 17:08
    nous vous souhaitons à tous un bon retour et nous vous disions à mercredi, nous serons heureux de vous revoir
    4
    Maman d'Amandine
    Mardi 8 Février 2011 à 18:31
    Merci à toute l'équipe de Guillaume de Normandie ainsi qu'aux professeurs allemands. Nos enfants reviendront je l'espère avec plein de choses à nous raconter. Peut-être aurons-nous une soirée entre-nous. Je vous souhaite un bon retour parmis nous et peut-être une bonne nuit pour tout le monde. Encore Merci à tous et demain. Corinne
    5
    eliane
    Mercredi 9 Février 2011 à 09:43
    Un grand merci de nous avoir tenus au courant
    6
    Ayoros1 Profil de Ayoros1
    Jeudi 10 Février 2011 à 08:57
    merci à vous également, ce fut un plaisir et je vais poster les dernières infos aujourd'hui

    Teddy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :